Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 14:06

L’aventure suivante se déroula sous la forme d'une partie de strip poker avec un couple de nos connaissances, Alexandra et Phil., après une soirée peut être un peu trop arrosée. Nous étions néanmoins parfaitement conscient

 

Philippe est un quadragénaire mince aux cheveux foncés et Alexandra doit avoir environ 38 ans, brune aux cheveux longs et aux yeux noisettes, à la poitrine attirante bénéficiant de profonds décolletés et aux longues jambes mises en valeur par une mini jupe en cuir aussi courte que moulante.

 

A l'issue d'un repas en soirée, la conversation s'est orientée sur des sujets un peu érotiques et, pour la première fois de notre vie de couple, nous avons décidé de réaliser une partie de strip poker avec nos amis.

 

Les règles du jeu classiques :

 

Chacun joue pour lui-même

Six vêtements chacun, celui qui perd enlève ce qu'il veut dans l’ordre qu’il souhaite

On regarde mais on ne touche pas ...

 

 

Au bout de vingt minutes, Phil, peu en veine, fut contraint de se mettre nu, laissant apparaître un solide membre en pleine érection surmontant une grosse paire de bourses particulièrement gonflées semblant retenir l'attention intéressée des deux femmes ...

 

Quelques jeux plus tard, Alexandra ne possédait plus que son string, présentant à nos yeux une poitrine lourde et ferme aux aréoles turgescentes et foncées. Les pointes de ses seins étaient gonflées nous permettant d'estimer son degré d'excitation.

 

Enfin, Catherine, qui avait un peu chambré nos partenaires, le regretta en perdant quatre fois de suite et se retrouva dans la même tenue que son Amie, aussi réduite que suggestive.

Curieusement, elle avait préféré se mettre d’abord demi nue avant d’enlever sa jupe, ce qu’avait apprécié pleinement son vis-à-vis …

 

Phil lui demanda de monter sur la table pour être davantage mise en valeur. A ma grande surprise, elle accepta sans discuter, même si la rougeur lui montait aux joues.

 

Les seins blancs étaient toujours aussi désirables, se détachant sur la peau encore légèrement bronzée, leurs pointes rosées fièrement tendues. La cordelette du string noir séparait deux fesses blanches à souhait mais laissait échapper le début d'un duvet châtain clair. La décision de jouer étant  inattendue, elle n'avait pris ni le temps ni la précaution de se raser intégralement ... mais cela ne changeait rien à son charme !

 

Philippe s'est mis debout, s'est approché et lui a demandé de décaler le fin tissu afin d’apercevoir son sexe.

 

Elle refusa, estimant qu'elle n'avait aucune obligation à cet instant du jeu.

 

Il lui proposa alors un pari : Nous reprenions la partie. Si elle gagnait, elle pouvait se rhabiller totalement, si elle perdait, elle devrait se montrer plus docile et obéissante et subirait un gage ... Elle valida la proposition …

 

Dès le premier tour, elle perdit contre moi, avec une simple paire de roi contre un brelan d'as.

 

Elle dut enlever son string, ce qu'elle fit lentement avec beaucoup d'hésitation et de pudeur, apparaissant superbe dans le plus simple appareil. Le gage supplémentaire, choisi par moi, fut l'obligation de se mettre à quatre pattes sur la table, jambes écartées.

 

Seul à pouvoir la toucher, j'ai alors glissé mes doigts dans sa fente introduisant sans mal son sexe détrempé puis, plus doucement, le plus profond de son anus. La position était humiliante mais terriblement suggestive et Phil en profitait largement, laissant Alex, plus que jalouse, s'occuper de lui avec le plus grand soin.

Nous bandions tous deux comme des fous.

 

Son sexe parfaitement lubrifié luisait sous la lumière et le plaisir montait sans limite. Mes doigts  humides glissaient sans relâche dans ses puits de bonheur comme pour les rendre béants, accueillants, accessibles ...

 

Alexandra, quittant un instant son compagnon, vint retirer l’ensemble de mes vêtements afin que je puisse poursuivre mon œuvre sans interruption. Elle en profita lâchement pour vérifier ma virilité et la taille de mes bourses prêtes à éclater sous cette poigne plus que ferme mais Catherine, concentrée sur la montée progressive du plaisir et l’arrivée de l’orgasme ne se rendit heureusement compte de rien

 

Phil, abandonné ou jaloux à son tour , rappela vivement sa masseuse à ses obligations.

 

Catherine a alors joui sous mes doigts, longuement, retenant faiblement ses cris, inondant ses cuisses de bonheur.

Après une longue et tendre étreinte, je lui ai demandé de s'allonger sur la table pour mieux la pénétrer et pouvoir déposer en elle mon précieux liquide

Je pouvais ainsi caresser ses petits seins adorables pendant qu'elle jouait avec mes bourses pour, au moment final, les compresser le plus fort possible, espérant ainsi les vider totalement de leur substance.

 

Alexandra avait cessé ses caresses et avait préféré se mettre au dessus d'un Phil au mieux de sa forme physique. Il lui caressait vigoureusement les seins mais ne cessait de jeter des regards insistants sur les parties intimes de ma jolie compagne.

 

Nous avons enfin explosé tous ensemble dans un déluge de sperme et de cris de bonheur ...

Seul Phil restait songeur car, s'il avait trouvé plus que son plaisir avec Alexandra, il regrettait probablement ne pas avoir étrillé Catherine, pour changer.

Une prochaine fois, peut être ?

 

A ma demande, nous sommes restés nus le reste de la soirée terminée en câlins tendres et amoureux de part et d'autre. Même si nous n'avons pas fixé de rendez vous formel, je pense que nous recommencerons ce type de jeu ...

 

A suivre ...

Par catherined - Publié dans : erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés