Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 14:05

Le cinquième histoire eut lieu dans un bar d'hôtel, à l'issue d'une soirée passée sur Paris et je vais prendre un immense plaisir à vous la décrire moi-même ...

 

Catherine portait un chemisier dont j'avais oublié de fermer quelques boutons et une mini jupe grise ayant la particularité de disposer de deux fermetures éclairs permettant de réguler la longueur des fentes découvrant chaque cuisse.

Rien d'autre, en dehors de chaussures à talons haut et de ses bas noirs.

Inutiles de vous expliquer que les fermetures avaient été largement ouvertes au fur et à mesure du temps et que vers une heure du matin, elles découvraient environ huit centimètres d'une peau blanche et laiteuse au dessus des bas.

 

Un dernier verre, avant de regagner la chambre, dans un bar où seuls restaient le barman et un client esseulé.

Catherine était assise face à lui et pouvait l'observer à souhait.

 

Il se mit à avoir un regard insistant et même gênant pour mon adorable partenaire qui n'appréciait pas d'être prise pour une pute et m'en fit part.

Je me suis assis à ses cotés et délicatement mais très visiblement, j'ai ouvert au maximum les deux fermetures, transformant la jupe en sorte de pagne, et enlevé l'intégralité des boutons du chemisier sans l'entrouvrir.

Notre voyeur, observant de fort près la scène, avait du mal à rester calme et d'importantes sueurs lui envahirent le visage. Nous avons néanmoins tranquillement terminé nos boissons.

 

Profitant d'une absence du barman, nous nous sommes levés en nous tenant par la taille et nous sommes approché de ce dernier client. Chaque pas découvrait totalement ses cuisses, presque jusqu'à la taille ...

 

Je me suis alors glissé derrière Catherine qui ne s'y attendait pas et j'ai tout d'abord ouvert et baissé le chemisier sur ses bras, dénudant totalement les épaules et les seins puis, des deux mains, j'ai attrapé le devant de la jupe et l’ai soulevé laissant apparaître son sexe nu couvert d'un fin duvet brun clair, parfaitement taillé en triangle.

 

Catherine était pour la première fois de sa vie intégralement et volontairement nue devant un inconnu surprise ...

 

Je l'obligeais à s'immobiliser quelques instant face à lui pour qu’il la regarde sans gêne et puisse se délecter à souhait.

 

J'ai attendu plusieurs minutes, la laissant exposée sans défense au regard de cet étranger qui ne bougeait pas, pétrifié sûrement par le coté inattendu de la situation, puis j’ai entraîné ma compagne vers notre chambre sans même relever le chemisier.

 

Quelques mètres plus loin, nouvel arrêt et j'ai soulevé l'arrière de la jupe pour découvrir ses fesses, sans opposition de mon adorable compagne, hyper gênée, rouge de honte mais néanmoins contente de cette conclusion, même si elle la mettait fortement à contribution ...

Nous avons discuté longtemps de cette provocation visant à se mettre à nu, à être offerte à des yeux inconnus, devant un parfait étranger ...  

Tabou,quand tu nous tiens !

 

A suivre ...

Par catherined - Publié dans : erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés