Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 14:00

Suite du fantasme, la seconde étape, publique cette fois, fût franchie lors de vacances sur la côte d'azur.

Je laisse à Catherine, principale actrice de ce prologue, le plaisir de raconter ses impressions. Elle le fera certainement beaucoup mieux que moi ...

 

Nous avions repéré une plage tranquille où le naturisme était toléré. Les hommes et les femmes qui  fréquentaient l'endroit étaient plutôt jeunes.

Au début, je n'ai pas osé retirer non maillot car je n'étais, jusqu'à ce jour, jamais apparue intégralement nue devant un ou plusieurs inconnus.

Allongée sur le ventre, je défaisait simplement le lacet de mon top et me bronzait le dos pour éviter toute marque disgracieuse.

Un après midi, après m'être baignée, j'ai enlevé le haut et offert mes petits seins blanc à la caresse du soleil. Les marques de bronzage les mettaient particulièrement en valeur, me donnant l''impression que toute la plage avait les yeux fixés sur moi ...

J'ai fermé les yeux et goûté à cette douce chaleur qui me pénétrait, brûlant ma peau douce et fragile, presque vierge.

Plus mes tétons chauffaient,plus je ressentais une excitation entre mes cuisses.

 

Autour de moi, il y avait bien une dizaine de mâles, bronzés et athlétiques mais Alain veillait, bienveillant mais jaloux.

Il prit plaisir à me badigeonner la poitrine de crème solaire, doucement, lentement, jouant avec le bout de mes seins qui répondaient à ses caresses en pointant vers le ciel, durs, gonflés, sensibles. J'avoue que la tension montait en moi, j'avais envie de faire l'Amour ... J'imaginais son sexe gonflé de désir se frotter entre mes cuisses et ses doigts écartant mes poils, séparant mes lèvres mouillées de désir. Plus j'imaginais, plus j'avais envie. Mon bas ventre s'ouvrait doucement, ma fente devenait impatiente. J'ai frotté mes cuisses l'une contre l'autre pour me calmer et puis je me suis installé sur le ventre pour frotter délicatement ma chatte en feu contre la serviette.

 

Deux des types se sont levés pour aller se baigner et j'ai vu leurs queues longues et désirables. Cette vision m'a amené d'autres rêves érotiques ... Je suçais leurs queues, je les laissais glisser au fond de ma gorge, je mouillais leurs glands à grands coups de langue, séparément ou ensemble, je titillait le centre de leur gland comme pour m'introduire, je leur faisais plaisir et j'en prenais plein la bouche ... Pendant que je suçais, ils me pelotaient les seins, m'embrassaient sur tout le corps,  jouaient avec mon clitoris, me pénétraient de leurs doigts et je jouissait ... Puis ils me léchaient, me suçaient le clitoris enfilant leurs langues au plus loin dans mon vagin et j'explosais ...enfin, ils me pénétraient, me remplissaient, me défonçaient et je m'éclatais sous les coups de boutoir et les gerbes de sperme qui m'envahissaient ...

Alain s'est redressé et m'a ramené, sans le savoir et sans le vouloir, dans la réalité.

 

Néanmoins, j'avais toujours aussi faim de sexe et de caresses.

 

Il m'a taquiné jusqu'à ce que je me lève et accepte de retirer mon slip. J'ai fini par céder s'il retirait le sien d'abord. Ca ne sembla lui poser aucun problème et il se mit à nu sans hésitation.

J'ai lentement descendu la légère pièce de tissus et, quand mon slip a glissé sur mes hanches et mes cuisses, j'ai ressenti une vraie jouissance.

J'étais intégralement nue, dehors, devant des étrangers que je n'osais évidemment pas regarder. J'ai eu un orgasme debout, rien qu'en montrant mon sexe entrouvert et mes poils couverts de mouille ...

Je suis restée sans bouger, immobile, pétrifiée, tremblante d'avoir joui en public.

 

Alain m'a aidé à m'allonger et a entrepris un massage complet sous le regard de nos voisins plus qu'intéressés.

Je n'en pouvais plus, j'avais envie de faire l'amour à tout prix, de crier,de jouir. J'avais envie et besoin de sentir ton sexe entre toutes mes lèvres, de te sucer, de me faire baiser, enculer ...

Tu bandais à fond et ne pouvais plus décemment te présenter de face.

Tu t'es calmé peu à peu pendant que j'offrais ma chatte entrouverte au soleil et au vent. J'écartais mes cuisses en grand.

Insatisfait de l'assaut précédent, tu m'as caressé plus haut, et doucement masturbée en effleurant et en frôlant mes lèvres et mon clitoris.

 

Nous sommes allés nager pour essayer de nous calmer. Tu me touchais partout et je te répondais en caressant ton sexe sous l'eau. Tu étais raide, prêt à jouir ... Nous avons hésités à faire l'Amour dans l'eau, face à la plage, mais j'ai préféré attendre.

 

Le soir approchait et la plage se vidait. Nous étions maintenant peu nombreux sur le sable.

 

J'ai vu un couple de nudiste s'embrasser, rouler l'un contre l'autre, le sexe durci de l'homme pénétrant sa compagne, sans retenue. Il baisait en public où presque ...

 

Tu t'es alors jeté sur moi, j'étais prête et consentante. Tu m'ouvrais la bouche avec tes doigts pour y glisser ton sexe, tu écartais mes grandes lèvres avec ta queue et je me suis retrouvée embrochée...  J'étais fouillée, pillée par tes mains, ton membre ... Je gémissais de plaisir. Nous avons baisé comme des fous dans le soleil couchant.

Tu me faisais prendre toutes les positions, sur le dos, en levrette, sur toi. Je te suçais, te baisais sans réfléchir, sans fin, sans limite. Tu jouais de ta bouche, de tes doigts, de ton sexe. Tu as écarté mes fesses rondes, léché mon anus, pénétré mon cul avec ton index, me sodomisant sans problème. Je t'ai chevauché, ma chatte sur ta bouche, ma bouche sur ton membre, j'ai avalé ton foutre épais et t'ai masturbé pour mieux recommencer.

Tu m'as enfin empoignée par les hanches, en tirant mon bassin en arrière pour me fourrer ta pine jusqu'au plus profond de moi. Tu jouais avec mon clitoris, je vibrais, le plaisir montait, montait comme une vague ...

J'ai joui, joui, joui, face à la mer, me foutant des autres et de leurs regards.

J'ai joui, pour moi, pour toi, pour nous, sans réserve

 

Je venais de me faire sauter en public et j'avais adoré !!!

 

A suivre ...

Par catherined - Publié dans : erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés