Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 14:02

De retour d'un congrès à CAEN, il y a quelques années, nous devions prendre le train corail de retour (ancien modèle avec compartiments)

Il faisait beau et je n'avais autorisé qu'un seul vêtement à Catherine en plus de ses chaussures, elle avait donc choisi une robe courte boutonnée sur le devant, ouverte largement sur sa poitrine à ma demande.

 

Tout d'abord seuls, nous avons réalisés quelques caresses intimes en guettant le contrôleur, puis un homme est venu s'installer face à nous et a commencé sa lecture, nous gênant dans nos ébats loin d'être terminés !

Nous sommes restés très tendrement enlacés, échangeant un regard aussi brûlant que complice.

 

J'avais gardé une main délicatement posée sur l'un de ses seins ce qui avait pour effet de dévoiler partiellement l'autre. De plus, avec les mouvements, la jupe remontait petit à petit sur ses cuisses.

Pour des raisons que j'ignore, l'inconnu s'est mis à lire plus distraitement et à perdre son regard sur l'intimité de ma compagne.

Observant le jeu et la rougeur de notre voisin, tu pris un malin plaisir à découvrir progressivement tes cuisses, suffisamment haut pour qu'il comprenne que tu ne pouvais pas avoir de sous vêtement.

Son regard devenait plus intense et surtout plus insistant.

 

Quelques petits mouvements plus tard, l'homme apercevait de moins en moins subrepticement le sexe légèrement humide qui s'offrait gracieusement à ses yeux ...

Le teint de l'intéressé devenait très coloré et la sueur perlait sur son front d'autant que mes tendres caresses dévoilaient de plus en plus la menue poitrine de Catherine qui ne s'en offusquait nullement et s'amusait de la situation.

 

Le temps passant, les jambes s'écartèrent jusqu'à offrir une vision parfaite et particulièrement suggestive d'un sexe parfaitement rasé.

 

Catherine y glissa un premier doigt pour caresser doucement le clitoris puis, quelques minutes plus tard, un second pour ouvrir plus largement sa chatte trempée aux yeux de notre visiteur de passage.

Elle s’apprêtait à aller encore plus loin en introduisant d’autres doigts mais, le malheureux n'y tenant plus, s'est levé brusquement et a disparu dans les toilettes pour quelques temps !

 

Elle a terminé doucement ses caresses en relevant totalement sa jupe pour me faire bénéficier également du spectacle et après un baiser langoureux et un regard intéressé de ma part sur ce dont avait bénéficié notre compagnon de route, nous avons pu reprendre nos caresses et câlins ...


 

Echauffé par cette provocation, me vint alors l’idée d’aller beaucoup plus loin. Je pris la main de Catherine et lui demanda de m’accompagner dans le couloir.

 

La fixant droit dans les yeux, je déboutonnais entièrement sa robe et la laissa tomber sur le sol. Elle apparût totalement nue et se demanda avec une sorte d’effroi ce qui se passerait si quelqu’un sortait d’une cabine voisine.

Peu m’importait, elle m’avait provoquée et cette situation m’excitait terriblement.

 

J’ai commencé par lui caresser les seins, les pétrissant sans ménagement, les pinçant doucement lui arrachant de petits cris et des sursauts de défense. Ma bouche s’attarda sur ses extrémités hypersensibles. Elle me supplia de retourner au moins dans le compartiment mais je l’ai maintenu par les poignets jusqu’à soumission.

 

Le jeu pouvait reprendre … Après avoir glissé ma main entre ses cuisses que j’écartais avec autorité, je l’ai forcé gentiment à baisser la nuque jusqu’à ma ceinture. J’ai alors poussé, entre ses lèvres, mon sexe échauffé par le piment de la situation et me suis laissé bercer par le rythme de ses succions et la précision de petits coups de langue rageurs.

Elle retira sa bouche sans avoir terminé et me supplia de nouveau pour revenir au moins sur le siège.

 

Je l’ai pris dans mes bras et l’ai transporté jusque la fenêtre du compartiment. Elle était debout, je l’ai saisi par la taille et l’ai retourné sans douceur,

Elle posa ses mains sur la barre d’appui de la fenêtre et attendit la suite, impatiemment, ses seins exposés librement aux éventuels voyageurs patientant dans de petites gares non desservies.

J’ai passé mes bras autour de son buste et j’ai caressé de nouveau ses petits seins adorables.

En pesant sur elle, je l’ai obligée à se courber et à poser ses mains sur le bas de la fenêtre. Elle s’y accrocha instinctivement des deux mains, serrant de toutes ses forces, pendant que j’écartais ses fesses. Cette position délicieuse montrait tout de ton anatomie et l’arrivée d’un éventuel contrôleur l’aurai mise dans une situation plus que délicate …

 

Je fus surpris par l’humidité dans laquelle je plongeais maintenant mes doigts et en badigeonna littéralement le sillon et l’anus, plus que largement, laissant pénétrer délicatement mon majeur enduit de la précieuse liqueur dans le passage interdit qui s’ouvrait devant moi.

 

Je posais alors mon gland contre son anus et appuyais de toutes mes forces, pénétrant d’une poussée, avant de marquer une pause pour laisser l’étui s’adapter à l’instrument. Je m’enfonçai ensuite d’un seul coup jusqu’au plus profond.

Le bref cri de douleur, néanmoins retenu pour ne pas alerter les voisins, ne me décourageât nullement.

 

Je restais immobile pendant quelques secondes puis entamât un long mouvement à l’intérieur de ses reins

Provocatrice, elle murmura « encore » et « plus fort ».

Je l’ai achevée méthodiquement, l’écrasant contre la vitre froide de la fenêtre avant de lui offrir toute mes réserves de jouissance.

Elle resta agrippée, les reins offerts, les cheveux défaits et collés par la sueur.

Je me suis ensuite retiré, reculant de quelques pas pour admirer ce cul accueillant et sensible avant de l’aider à revêtir sa robe et de l’étreindre longuement avec forces baisers tendresse.

 

Quand le contrôleur est passé, quelques cinq minutes plus tard, elle était blottie dans mes bras, pantelante, ivre de plaisir et de peur et rêvait, les yeux clos, à nos aventures passées, présentes et à venir …

 

A suivre ...

Par catherined - Publié dans : erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés