Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 14:08

Le challenge suivant eût pour décor son propre hôpital

 

J’avais parié avec Catherine qu’elle n’oserait pas exécuter le fantasme bien connu des Infirmières nues sous leur blouse.

Comme d’habitude, elle ne recula pas, et, dès le lendemain, sortit du vestiaire vêtue d’une seule et unique blouse blanche. Mieux valait, pour elle, ne pas apparaître en contre jour !

 

Le vrai problème réside dans le fait qu’une Infirmière réalise beaucoup d’actes en se penchant vers l’avant … injections, pansements, écrits de transmissions ..

La blouse découvre alors non seulement les seins mais aussi, pour les plus attentifs, le début du sexe. Elle donc du prêter la plus grande attention lors de la présence de son collègue masculin, d'un Interne ou d'un Médecin.

Ses collègues féminines avaient remarqué mais, même si elles s’étaient étonné de ce risque et de cette provocation, elles savaient Catherine suffisamment forte pour repousser d’éventuels curieux, voyeurs ou dragueurs …

 

 

L’un de ses patients était un homme mur de 45 ans, malheureusement victime d’un accident vasculaire qui lui avait ôté la parole et l’avait rendu paraplégique du coté droit. Sans famille, il ne recevait jamais de visite et paraissait fort triste.

 

Je lui ai proposé de l’aider dans sa rééducation en lui redonnant un meilleur moral.

Elle devrait, au terme du jeu, en moins de dix jours, le séduire physiquement, s’être déshabillée totalement devant lui, lui avoir laissé le temps d’apprécier son corps sous toutes ses faces et lui avoir réappris la masturbation.

 

Elle hésitât mais valida néanmoins car rien de devait être impossible.

 

Dès le lendemain, elle l’aida a sortir du lit pour gagner le fauteuil en le serrant contre elle pour qu’il comprenne qu’elle ne portait pas de soutien gorge. Puis, elle l’aida à s’installer confortablement en se penchant plusieurs fois vers lui … Le désir était né !

 

Le lendemain, elle refit les même gestes mais, bizarrement, lors du lever, deux pressions s’ouvrirent, dévoilant un sein qu’elle tarda à cacher comme si elle ignorait le problème

 

Le troisième jour, le patient feint de perdre l’équilibre et se rattrapa à la blouse qui ne résistât pas à la traction et s’ouvrit jusqu’à la taille. Afin d’éviter une chute totale, elle négligea son problème et l’installa avant de s’occuper des fermetures défaillantes.

 

Après son jour de repos, elle revint l’après midi, là où le personnel est moins nombreux. Le patient n’avait rien mangé la veille mais il l’accueillit avec le sourire.

 

Le regardant droit dans les yeux et se penchant suffisamment pour décoller la blouse du corps, elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour lui.

 

Comme il n’osait répondre, elle vérifia que le couloir était vide, ferma soigneusement la porte et s’approcha de lui …


 

Elle ouvrit alors un à un les pressions mais ne s’arrêta pas à la taille et choisit de descendre jusqu’au dernier  Lentement  la fine blouse s’ouvrit, découvrant ses seins et son sexe joliment taillé en rectangle. Elle le laissa admirer quelques minutes, puis entendant du bruit referma prestement la tenue avant de quitter la chambre avec un petit geste de la main

 

Le lendemain, Catherine modifia son organisation et termina par sa chambre au bout du couloir. Il restait trente minutes avant l’arrivée de la relève et sa collègue avait du s’absenter.

 

A peine entrée, elle ouvrit sa blouse d’une main ferme et décidée puis la retira et la posa sur le lit. Elle fit lentement un tour sur elle-même, puis s’assis au bord du lit, écartant ses cuisses. Quand il eu bien maté son sexe, elle se leva, lui tourna le dos et se pencha en maintenant ses fesses écartées pour qu'il apprécie pleinement la fente et l'anus. Il semblait aimer, les yeux brillant, le visage rouge et la peau moite.

Elle le quitta sur l’envoi d’un baiser à distance.

 

Le lendemain dimanche, même situation mais elle avait, de plus, envoyé l’aide soignante dans le service voisin ;

Elle se mit de nouveau totalement nue, se positionna assise près de lui, écarta ses cuisses et écarta ses lèvres de deux doigts habiles. Elle commença la caresse de son clitoris avec l’autre main, cherchant la meilleure position possible pour qu’il ne rate rien. Elle le laissa profiter de la vue puis se retira non sans s'être pénétrée plusieurs fois avec plusieurs doigts.

 

Le jour suivant, après s’être préparée dans les toilettes à grand renfort de vaseline ,elle se masturba face à lui puis s’introduisit l’anus avec un gode. Elle s’approcha, pris sa main et le laissa manipuler le sextoy avec des mouvements de va et vient parfaitement maîtrisés malgré son handicap.

 

Restaient trois jours et donc trois possibilités …

 

Elle réitéra sa séance de nudité totale et lui proposa de se raser le sexe devant lui.

Assise sur le fauteuil, les jambes posées sur les accoudoirs, elle se badigeonna largement de mousse et fit disparaître lentement le fin duvet châtain qui rappelait qu’elle n’était peut être pas naturellement blonde. Elle insista, non seulement sur le devant mais également entre les jambes et le long de son sexe jusqu’à l’anus.

 

Le jour de repos réglementaire et elle revint de nuit

Son patient devait être transféré le lendemain vers un centre de rééducation et nous atteignions la fin du pari.

 

Elle m’avait téléphoné de la rejoindre en entrant par une porte dérobée, ce que je fis avec plaisir. Après les câlins d’usage, nous avons gagné sa chambre vers minuit. Il l’attendait assis dans son fauteuil, parfaitement éveillé.

 

 

Elle se déshabilla totalement, tel un effeuillage en règle, lui permettant d’admirer la qualité du rasage et le résultat.

Elle l'aida à baisser son slip, lui prit sa main valide et la posa sur son sexe puis, posant négligemment sa blouse sur le sol, elle s’allongea sur le lit et écartât les cuisses en me demandant de la rejoindre.

 

Après mes multiples caresses sur ses les parties les plus intime de notre jolie infirmière, qu’il observa avec la plus grande attention, il me regarda lui faire l’amour puis un peu plus tard la sodomiser puis me regaillardir avec une fellation qu’elle avala sans broncher puis, enfin me masturber jusqu’à éjaculation sur ses seins.

Chaque partie fût entrecoupé par une ronde de sécurité dans le service, professionnalisme oblige !

 

Elle se rhabilla, lui caressa la joue et me demanda de l’aider à se recoucher dans le lit encore chaud, imprégné de son parfum. Nous avons du le changer car il avait lui aussi joui plusieurs fois mais il nous fallait bien le remercier …

 

Je me suis éclipsé la laissant à sa surveillance.

 

Je sais qu’elle est allé lui dire au revoir avant son départ et qu’il lui a longtemps tenu la main, partageant notre secret commun

 

A suivre ...

Par catherined - Publié dans : erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés