Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 14:09

Le huitième épisode eut pour décor une sortie moto dans un pays proche mais suffisamment éloigné de notre résidence principale.

N’appréciant guère les pantalons, j’avais conseillé à Catherine une adorable mini jupe en jean, serrée et sexy à souhait. Dès qu’elle s’installait sur la machine le tissu se tendait et montait à des hauteurs inattendues ou inespérées.

Sachant que, dans la majorité des cas, Catherine ne mettait pas de sous vêtement, je vous laisse imaginer où pouvait être entraînée l’imagination parfois délirante de certains.

Hélas, assis au guidon de la moto je ne profitait guère du spectacle mais au vu des réactions en ville ou à l‘arrivée, j’ai été convaincu de la qualité de mon choix. Les yeux des hommes brillaient, certains sifflaient ou applaudissaient ces superbes jambes dénudées qui n’en finissaient pas. Ce n’était qu’un début car la descente de la machine pouvait fort souvent leur offrir la réalisation de tous leurs espoirs en dévoilant des secrets d’intimité fort mal protégés. C’est ainsi que son sexe finit par être bien connu et apprécié de nombre de mes copains de route, très empressés pour aider …

 

Arrivés sur la concentration, nous visitèrent les habituelles expositions de motos anciennes ou modernes ainsi que les multiples stands environnant.

J’offris à Catherine son tout premier string en cuir noir clouté ainsi que le soutien gorge assorti. Elle qui n’en portait pas souvent a pris un malin plaisir à ne porter que ça sous son blouson de cuir totalement ouvert, offrant aux curieux un contraste saisissant entre la couleur des bonnets et sa peau si blanche.

 

La dernière boutique proposait de la peinture sur peau ou bodypainting. J’ai, bien entendu proposé que Catherine puisse servir de modèle à l’artiste, ce, avec le soutien de l’ensemble du groupe. Très réticente, car elle ne souhaitait pas confier ses parties intimes aux soins de quiconque ni se mettre à poil devant autant de motards dont elle connaissait au moins la moitié, elle finit par accepter sous ma tendre pression qui lui vantait le ressenti d’une nouvelle expérience et lui précisait que le peintre ne la toucherait qu’avec des pinceaux …

 

Après négociation sur le type de dessin et la dimension de l’œuvre, elle choisit un dessin pour nu intégral. Ce choix me surprit car, pour une première, elle aurait pu se limiter à la poitrine ou garder un string mais non … toujours excessive en tout, quand elle pouvait décider !

 

Elle se déshabilla sans plus attendre, ce, sans aucune retenue apparente, devant le groupe et bien d’autres curieux subjugués par sa beauté.

Afin de permettre l’application complète du modèle sur son corps, elle décida de laisser raser totalement son sexe au duvet déjà pourtant très court en forme de ticket de métro. Elle me tendit la mousse et le rasoir et devant une foule ébahie et envoûtée, j’ai écarté ses cuisses et commencé le travail.

 

Je reconnais avoir pris mon temps, avoir parfois glissé négligemment un ou plusieurs doigts dans son sexe pour provoquer son sourire, m’être appliqué particulièrement en laissant des vues de folies aux spectateurs et avoir terminé en introduisant profondément le manche du rasoir dans cet orifice si accueillant.

 

Quelques portables immortalisèrent la scène d’une déesse blonde aux yeux fermés qui se laissait raser le sexe devant un public aussi nombreux que ravi. Nul doute que les heureux possesseurs de ces clichés ont du les regarder plus d’une fois et que les échanges sur Internet dépassèrent nos espérances via les réseaux sociaux …

 

Cet exercice terminé, elle demanda aux spectateurs de s’éloigner afin de libérer le concepteur et de le laisser travailler en paix.

Pourquoi ne l’avait elle pas dit plus tôt ? Le plaisir de provoquer, de choquer ou de plaire … sûrement ! l’Amour du voyeurisme à l’état pur …

Je suis donc resté seul à ses cotés en lui tenant les mains.

 

Plus d’une heure plus tard, nous avons pu sortir de l’atelier et nous promener dans les allées en déclenchant un émoi certain, de nombreuses remarques admiratives et de multiples prises de vue … La main sur son épaule, je m’efforçais de lui frayer un chemin et d’éviter les mains par trop baladeuses. Pas toujours facile dans ce type de manifestation virile … elle traversait la foule, recevait quelques tapes sur les fesses, subissait quelques pinçons sur les seins mais elle poursuivait, encore et toujours, fière de se battre d’abord contre elle-même, ses tabous et ses préjugés.

 

Au bout de presque une heure de cet exercice hautement périlleux, elle souhaita rentrer et nous sommes repartis chercher cuirs et casques. Elle enfila la tenue sans un mot au dessus des dessins et, contrairement à son habitude, ferma soigneusement le blouson malgré la chaleur. Elle échangea la micro jupe du départ contre un pantalon de pluie bien inutile sous un ciel parfaitement bleu puis voulu que nous rentrions seuls.

Un dernier geste de la main à autant de mâles déçus de voir s’arrêter leur bonheur et la moto démarra vers d’autres horizons.

 

Arrivés chez nous, elle me demanda de lui faire l’amour tendrement puis de l’emmener sous la douche afin de faire disparaître les couleurs. D’intenses baisers profonds nous unirent durant cet échange quasi silencieux où nos mains se trouvèrent sans peine puis, elle passa un très joli déshabillé transparent et me parla de nos prochaines vacances.

 

Le retour au club de moto fut certes un peu chaud mais elle refusa de voir toute photo ou film et de parler de cette aventure avec quiconque.

 

Un jour, beaucoup plus tard, je lui ai demandé si elle avait regretté, sa réponse fut nette et précise : « pour toi, je le referais » …


 A suivre ...

Par catherined - Publié dans : erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés